Nos clients

Arriva

Traductions pour la Direction d’Arriva, l’un des plus grands opérateurs nordiques de bus et de trains


Qui ?


Arriva est actuellement le premier opérateur de bus et le deuxième opérateur de trains au Danemark. Arriva Danemark est une filiale du Groupe Arriva, qui est constitué par des compagnies de transport collectif présentes dans 14 pays européens et emploie plus de 55 000 personnes dans le monde. Le Groupe Arriva a été racheté en 2010 par la Deutsche Bahn.


Le défi


Arriva est une organisation qui impose de grandes exigences à ses dirigeants. Dans ce contexte, elle a constamment besoin de faire traduire des documents en anglais pour le reste de l’organisation. Il est crucial que ces textes soient traduits correctement, dans une langue fluide et facile à comprendre pour les employés des autres pays. À cette fin, Arriva a cherché une agence de traduction professionnelle et a fini par contacter Diction.


La solution


Diction a déjà à plusieurs reprises collaboré avec des sociétés de transport et de logistique et disposait donc de traducteurs chevronnés pour accomplir la mission d’Arriva. C’est pourquoi elle a pu d’emblée livrer des traductions professionnelles rédigées dans une langue facile à comprendre pour le reste de l’organisation d’Arriva. 

Payez par carte

Nous sommes la seule agence de traduction en Scandinavie à proposer aux particuliers la possibilité de payer en ligne.
visamastercard

Découvrez quelques-uns de nos projets

Bang & Olufsen
Sticks'n'Sushi
Europcar
PricewaterhouseCoopers
Santander Consumer Bank
WhiteAway
Arriva
Copenhagen University
Aller Media
Toyota
Momondo
Nordisk Film

Nos clients

Diction ApS
Frederiksberggade (Strøget) 2, 5e étage
1459 Copenhague K
Danemark
+45 2227 7016
CVR: 35636455
visamastercard