Nos clients

Sticks'n'Sushi

Développement de Sticks’n’Sushi en Allemagne


Qui ?


Fondée en 1996, la chaîne Sticks'n'Sushi fut l’une des premières au Danemark à servir des sushis et des yakitori dans des restaurants au design moderne. Sticks’n’Sushi est une chaîne de restauration populaire qui respecte l’environnement et le patrimoine locaux. À l’heure actuelle, l’entreprise compte 950 employés et possède 12 restaurants dans le Grand Copenhague, 5 au Royaume-Uni et 1 à Berlin.


Le défi


Le succès de Sticks’n’Sushi au Danemark a incité la chaîne à ouvrir des restaurants en Grande-Bretagne, où l’intérêt des clients s’est encore confirmé. C’est pourquoi l’étape suivante pour Sticks’n’Sushi a tout naturellement consisté à ouvrir son premier restaurant à Berlin en Allemagne. Étant une entreprise danoise, Sticks’n’Sushi a régulièrement eu besoin de faire traduire ses menus et ses documents marketing du danois en allemand.


La solution


La nécessité de faire traduire ses documents a poussé Sticks’n’Sushi à prendre contact avec Diction. Nous avons rapidement constitué une équipe de traducteurs familiarisés avec le monde de la gastronomie, afin de garantir que tout soit traduit et formulé dans un allemand correct décrivant avec précision l’offre de la chaîne. Les documents marketing et les menus de Sticks’n’Sushi ont rapidement été prêts à être utilisés par les clients du restaurant de Berlin pour découvrir l’univers gastronomique exclusif de Sticks’n’Sushi. 

Payez par carte

Nous sommes la seule agence de traduction en Scandinavie à proposer aux particuliers la possibilité de payer en ligne.
visamastercard

Découvrez quelques-uns de nos projets

Bang & Olufsen
Sticks'n'Sushi
Europcar
PricewaterhouseCoopers
Santander Consumer Bank
WhiteAway
Arriva
Copenhagen University
Aller Media
Toyota
Momondo
Nordisk Film

Nos clients

Diction ApS
Frederiksberggade (Strøget) 2, 5e étage
1459 Copenhague K
Danemark
+45 2227 7016
CVR: 35636455
visamastercard